Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 08:31

Bonjour !!!

 

J'espère que vous avez passé un très bon Noël !?!!

 

Après avoir vu beaucoup de magnifiques swatchs de cette marque qu'est

I LOVE NAIL POLISH, j'ai fini, moi aussi, par me laisser tenter.

 

Je vous montre donc aujourd'hui, Birefringence, il a de superbes reflets  multichromes mais je n'ai pas réussi à tous les prendre en photos.

 

Niveau application, celà se fait facilement et poser en 2 couches le séchage est plutôt rapide.

 

Pour la déco, j'ai juste dessiné une fleur à la peinture sur l'annulaire et ajouté des strass.

 

Vous le trouvez comment ? il est beau non?

I LOVE NAIL POLISH : Birefringence
I LOVE NAIL POLISH : Birefringence
I LOVE NAIL POLISH : Birefringence
I LOVE NAIL POLISH : Birefringence
I LOVE NAIL POLISH : Birefringence
I LOVE NAIL POLISH : Birefringence
I LOVE NAIL POLISH : Birefringence
I LOVE NAIL POLISH : Birefringence

Vernis commandé chez

Pschiiit Boutique

 

 

 

Merci de votre visite!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou, ce vernis est sublime est ta déco très belle.<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
A
coucou ^^ je crois que ça y est j'ai trouvé le verni de mes reves lol ! il est bleu, a de magnifiques reflets, bref c'est un bonheur pour les yeux! et il te va très bien! bisous bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est beau ! bisou
A
Pfiou ce vernis est MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Merci pour lui ! bisou
N
top la classe
Répondre
P
Merci :-) bisou
M
Quelle merveille !! J'adore !
Répondre
P
Merci beaucoup!! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -