Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 08:14

Bonjour !!

 

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2014 et que tout vos souhaits se réalisent !!!

 

Je vous montre, aujourd'hui, un joli liquid sand de chez OPI, qui porte le nom de Solitaire.

 

Comme souvent pour ce genre de vernis, l'application est rapide et posé en 2 couches, le séchage est rapide.

 

Pour la déco, j'ai dessiné des pétales de fleurs et ajouté des petites feuilles, rien de bien compliqué !

 

J'espère que ça vous plaira !!

OPI : Solitaire
OPI : Solitaire
OPI : Solitaire
OPI : Solitaire
OPI : Solitaire
OPI : Solitaire
OPI : Solitaire
OPI : Solitaire

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'adore ce vernis, il fait neige, je kiffe !
Répondre
P
Merci pour lui :-) bisou
L
♥_♥ Il est juste MAGNIFIQUE! J'adore le rendu!!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise !! bisou
A
Salut bonne année a toi aussi<br /> Ce vernis est tout simplement manifique et l'idee de rajoute des fleur sa rend le vernis encore plus beau ;)
Répondre
P
Merci beaucoup !!! bisou
A
Recoucou,<br /> Je le trouve vraiment beau en blanc :)<br /> jolie déco<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci :-) bisou
K
coucou je l'ai aussi celui ci il est superbe et tu l'as parfaitement décoré bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -