Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 07:45

Bonjour !!

 

Je vous montre aujourd'hui le sublime Briarwood d'A ENGLAND, commandé chez LE DOUX NUAGE.

 

Comme pour les autres de la collection Burn-Jones Dream, l'application se fait très facilement, ici je l'ai posé en 2 couches et le séchage fut rapide.

 

J'ai ensuite, juste réalisé un accent nail, en posant un motif de la plaque MOYOU Suki Collection-06 sur mon pouce et mon annulaire.

 

J'espère que ça vous plaira !!

 

Bonne semaine à tous !!!

 

A ENGLAND : Briarwood
A ENGLAND : Briarwood
A ENGLAND : Briarwood
A ENGLAND : Briarwood
A ENGLAND : Briarwood
A ENGLAND : Briarwood
A ENGLAND : Briarwood

 

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ce vernis est super joli !
Répondre
P
Merci pour lui ! bisou
P
Il est superbe ce vernis !! Je l'adore, et opaque en quasi une couche !! <br /> C'est sympa ce stamping comme ça !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
L
Coucou <br /> Ce vernis est trop beau, je trouve qu'il te va bien!!! <br /> DEs bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
M
Wah qu'est-ce qu'il est beau. Et ton stamping lui va bien, j'adore le rendu :)<br /> Bizzz
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
L
Jolie association
Répondre
P
Merci !! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -