Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 07:29

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui, le ANDREIA N°08.

 

Un beau vernis vraiment facile à appliquer et qui posé en 2 couches sèche vite.

 

Pour la déco, j'ai d'abord posé en touche le LUDURANA Roxo, puis utilisé un motif de la plaque Bétina B-03 et ajouté des strass.

 

Alors, ce vernis m'a été envoyé par Olympe de la boutique

Parlez En Aux Copines,

qui, d'ailleurs, du 15 au 28 Février vous propose la livraison gratuite pour la France, les Dom-Tom et l'Europe.

 

Donc c'est le moment d'en profitez !!!

ANDREIA : N°08
ANDREIA : N°08
ANDREIA : N°08
ANDREIA : N°08
ANDREIA : N°08
ANDREIA : N°08
ANDREIA : N°08
ANDREIA : N°08

Retrouvez tous ces produits chez

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Très beau,j'aime bien !! bises
Répondre
M
C'est sublime, j'adore aussi le vernis que la déco :) Bisous
Répondre
P
Merci Marianne ! bisou
M
j'aime bcp ! petite preference pour les ongles avec le stamping coté lunule.... mais c'est super beau comme ça !
Répondre
P
Merci beaucoup Mimie !! bisou
P
Super beau NA comme d'hab ! Ce rouge est très beau !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !!! bisou
A
coucou miss,<br /> très joli ton stamping rouge et blanc ça claque bien<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -