Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 09:58

Bonjour !!

 

Je vous montre aujourd'hui, un beau ENCHANTED POLISH qui porte le nom d'Electric Feel.

 

Je l'ai posé, comme tous les autres de cette marque que je possède, très facilement et appliqué en 2 couches il sèche vite !

 

D'habitude je n'aime pas vraiment décorer ce genre de vernis mais là je me suis laisser tenter par un stamping et j'ai donc utilisé ma plaque MO YOU Pro Collection-06.

 

Au final, j'ai bien aimé !! et vous? 

 

 

ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel
ENCHANTED POLISH : Electric Feel

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
merci de m avoir fait decouvrir cette marque de plaques de stamping, j'ai été sur leur site et elles sont à tomber! tu leur fais une jolie pub!
Répondre
P
Merci beaucoup Lilene !! biz
M
très beau vernis !
Répondre
P
Merci pour lui !! bisou
E
Waou!! Ce vernis est une tuerie!! Et les plaques MoYou sont superbes aussi. Les stampings sont tellement fins que ça rend super bien! Tu as bien de choisir ce motif car on voit bien le vernis dessous. Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Estefi !! bisou
A
coucou<br /> j'adore le vernis avec la déco!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise !! bisou
G
WOUAHHH il en jette ce précieux! Limite la déco fait pâle figure tellement le vernis ressort!
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -