Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 08:51

Bonjour !!!

 

Je commence la semaine en vous montrant un vernis de la marque FLORMAR, le N°430, que j'avais commandé chez Polishinail.

 

Ce joli bleu que j'ai posé facilement en 2 couches, sèche vite et à un beau laqué.

 

Pour le décorer, j'ai superposé 2 motifs de la plaque PUEEN 50, là commandé chez Praline & Compagnie.

 

J'ai assez aimé cet effet un peu graffiti et vous ? vous en pensez quoi ?

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine !!!

 

 

FLORMAR : N°430
FLORMAR : N°430
FLORMAR : N°430
FLORMAR : N°430
FLORMAR : N°430
FLORMAR : N°430
FLORMAR : N°430
FLORMAR : N°430

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
coucou ^^ oulala j'adore les motifs que tu as choisi! superbes! ils passent très bien avec la couleur de base, ça en jette ! bisous bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
L
Hello! Wow ce stamping il en jette! j'adore ce type de nail-art pas trop prise de tête à faire mais efficace. Bises
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise !! bisou
A
coucou ma belle<br /> j'aime autant le vernis que la déco!!!<br /> grosbisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
M
Kikou mon tit papillon ;) J'adore la déco, avec un look jean's elle serait super. J'espère que toi et ton petit bout allez bien. <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !!! pour bébé c'est pas trop la forme ! bisou
L
Oh j'adore ton nail art !!!! C'est vraiment trop beau.<br /> Et ce vernis est très joli aussi, il donne envie de vacances.<br /> Gros bisous, j'espère que bébé se porte bien. =)
Répondre
P
Merci beaucoup Laetitia, je suis contente que ça te plaise !! bébé ça peut aller on va dire :-( biz

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -