Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 07:33

Bonjour !!!

 

Je vous montre, encore, du bleu aujourd'hui !

 

Un bleu de chez ESSENCE, qui porte le nom de Let's Get Lost.

 

Ici, je l'ai posé facilement en 2 couches et le séchage fut rapide.

 

Pour la touche déco, j'ai d'abord posé au centre de chaque ongle une bande en utilisant le vernis Blue Hawai, collection Fruity Milk de chez DANCE LEGEND et ajouté des points au doot.

 

J'espère que vous aimerez !!

 

Bonne semaine :-)

ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost
ESSENCE : Let's Get Lost

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
coucou<br /> c'est très jolie!!! gros bisous
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise !! bisou
A
Joli bleu, et j'aime beaucoup le NA que tu as fait par dessus ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête pour plus tard ! :)
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise !! bisou
A
coucou ^^ j'adore ta déco ! c'est super joli, frais, mimi, ... et bleu ! j'adore ! bisous bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle!! bisou
L
ce bleu est sublime <br /> bisous lilou
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
V
j'aime ce bleu!! il est canon!!<br /> et ta déco est vraiment sympa!!<br /> gros bizz ma belle!! ;)
Répondre
P
Merci ma jolie ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -