Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 07:47

Bonjour !!!!

 

Je vous propose de voir You're My Boy Blue de chez I LOVE NAIL POLISH, aujourd'hui.

 

Ce joli bleu holographique, je l'ai posé très facilement en 2 couches et le séchage fut vraiment rapide.

 

Pour le décorer, j'ai utilisé la belle plaque de stamping PUEEN N°72 de la collection Buffet que j'avais commandé chez Praline & Cie.

 

Voilà !! j'espère que ça vous plaira !!

 

 

I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue
I LOVE NAIL POLISH : You're My Boy Blue

Le vernis vient de chez

 

 

 

 

et la plaque de stamping de chez

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Il est trop beau et ta déco super avec ce vernis
Répondre
P
Merci, contente que tu aimes ! bisou
B
Magnifique vernis et splendide deco, résultat sublime !
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
A
coucou<br /> quel beau vernis mais en meme t'mps je n'en n'attend pas moins de ILNP :) j'aime beaucoup ton motif destamp<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
A
Coucou<br /> C'est très beau! :)
Répondre
P
Merci Aurélie ! bisou
A
Un beau bleu glacial et sa deco lui va parfaitement !
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -