Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 09:55

Bonjour !!!

 

Je vous montre aujourd'hui, un joli petit nude, le N°31 de chez ASTRA, que m'a envoyé la boutique CORPORELLE.

 

Alors, niveau aplication, j'ai posé 3 couches pour avoir cette couvrance, ce qui à ralenti un peu le séchage.

 

J'ai ensuite, réalisé un dégradé rose, stampé 2 plumes différentes, de la plaque Mo You - KITTY Collection 4 et terminé le tout par une fine couche de Djinn In A Bottle d'Enchanted Polish afin d'apporter quelques reflets holos.

 

J'espère que vous aimerez !!!

ASTRA : N°31
ASTRA : N°31
ASTRA : N°31
ASTRA : N°31
ASTRA : N°31
ASTRA : N°31
ASTRA : N°31
ASTRA : N°31
ASTRA : N°31

Boutiques

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
coucou ^^ oulala que c'est beau ! le rose et la base se fondent parfaitement, c'est trop beau. La petite touche de noir grâce aux plumes fait encore plus ressortir ton tie and dye lol j'adore ! bisous bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
A
wouah magnifique j'aime beaucoup ta déco<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
J
C'est très beau ce petit dégradé, ça rend très bien cette déco. Bisousss
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
D
Coucou,<br /> Alors déjà je suis fan du vernis Astra qui est un très très beau nude!!<br /> Et ta déco lui fait honneur!!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !!! bisou
C
Coucou Papillon,<br /> Très jolie déco, sublimée par Djinn.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci, contente que tu aimes ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -