Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 08:48

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui LOVE STORY, le N°297, un vernis qui vient de la boutique Belle Créature.

 

Un rose tous doux, qui s'applique très facilement en 2 couches et au séchage relativement rapide.

 

Comme vous pouvez le voir, j'avais les ongles encore long au moment de cette pose et donc pour la déco, j'ai utilisé les WD Réf T325, qui viennent aussi de la boutique de Tamara, ainsi que des strass en forme de lune.

 

Une déco, un peu enfantine, je dirais, mais qui j'espère vous plaira :-)

 

 

LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297
LOVE STORY : N°297

 

 

Belle-Créature Boutique

-5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Un rose comme je les aime<br /> bisous
Répondre
P
Merci :-) bisou
A
Très joli ce rose!
Répondre
P
Merci Aurélie !! bisou
L
il est très beau ce rose et ton nail art est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
P
Merci Lilou ! bisou
L
Oooouuuuh ce rose est juste magnifique ! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Laetitia !! bisou
V
il est magnifique ce rose!! j’aime beaucoup ta déco aussi!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
P
Merci, je suis contente que ça te plaise ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -