Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 08:42

Bonjour,

 

Il y a pas mal de temps déjà, j'ai commandé la collection Haute Future  chez Cheap N Chic Cosmetics

 

Donc parmis c'est jolies teintes, j'ai posé en 1er le C03 iROSEdescent

Ce vernis aux reflets holographiques s'applique très facilement en 2 couches et sèche vite !

 

Pour la touche déco, j'ai opté pour les jolis WD Réf BLE1832 venant de la boutique Belle Créature et ajouté des strass.

 

N'hésitez pas à me donner vos impressions !!

CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent
CATRICE : iROSEdescent

 

Cheap N Chic Cosmetics

 

 

Belle Créature

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
C'est super joli, les Wd vont super bien sur ce beau vernis. Bizzz
Répondre
A
coucou<br /> wouah ce vernis est vriment très beau il me fais penser à rose adagio de a england.<br /> Ta déco lui va à ravir j'ime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
A
Ce vernis est super beau! :)
Répondre
P
Merci Aurélie ! bisou
I
Coucou, <br /> J'adore les Catrice et cette couleur sable chaud est super belle j'aime beaucoup. Et les WD dessus sont parfait. <br /> Bizouxxx
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
B
très très joli, tu as bien agrémenté tout cela.<br /> Bravo !<br /> Patty de Belgique
Répondre
P
Merci beaucoup Patty ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -