Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 08:10

Bonjour !!!

 

Je débute cette semaine en vous montrant un vernis de la collection HERITAGE de chez CIRQUE : Woman Sky.

 

Un beau bleu aux reflets holographiques qui est vraiment facile à appliquer et qui posé en 2 couches sèche vite.

 

J'ai utilisé un motif de la plaque MOYOU Scholar Collection 04, pour ma déco, ainsi que des demi perles et des studs.

 

J'espère que ça vous plaira !!

 

 

CIRQUE : Woman Sky
CIRQUE : Woman Sky
CIRQUE : Woman Sky
CIRQUE : Woman Sky
CIRQUE : Woman Sky
CIRQUE : Woman Sky
CIRQUE : Woman Sky
CIRQUE : Woman Sky

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
ah bah je suis fan de belu alors là je dis OUI!!!! trop boooooooooo@-@<br /> bisous
Répondre
P
Merci Astinails ! bisou
E
Ce vernis est déjà superbe mais alors avec ta déco, il est resplandissant! C'est une super idée de combiner les perles et le stud. Bibis
Répondre
P
Merci, je suis contente que ça te plaise! bisou
A
Coucou<br /> Ce vernis est magnifique!! J'aime bien le stamping mais moins les perles et studs, trop gros pour moi^^
Répondre
P
Merci Aurélie et pas de soucis pour les strass ;-) bisou
C
coucou, il est magnifique ce cirque ! j'adore la teinte.<br /> biz =)
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
V
il est sublime ce vernis!!!<br /> et j'ai beaucoup ta déco^^<br /> bizz
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -