Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 05:00

Bonjour,

 

Voici Dragon de A England, c'est une teinte qui, je sais, ne plait pas à tous le monde, mais avec ses reflets quelques peu holographiques, je l'ai trouvé très beau.

 

Il s'applique très facilement, et comme je n'ai posé qu'une couche il à vite séché.

 

Pour la déco, j'ai utilisé des WD or, j'espère que vous aimerez.

 

DSC01747

 

DSC01762

 

DSC01750

 

DSC01770

 

DSC01767

 

DSC01790

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Les water decals se marient bien avec ce joli vert !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :-) bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique ce vernis j'adore
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :-) bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joliii vernis, le doré lui va bien ! Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore le résultat ! Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
l'or sur du vert ça ressort impeccable, bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -