Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 00:00

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, je vous montre le N°677 de chez Cathrine Harley ! c'est un vernis avec des reflets holographiques assez léger mais qui ne l'empêche pas d'être beau !

 

Ici je l'ai posé en 2 couches très facilement et il à séché assez vite.

 

J'ai ensuite, réalisé juste une touche déco sur l'annulaire et le pouce, avec de la peinture acrylique.

 

J'espère que ça vous plaira et je vous souhaite de passer un très bon weed end !!

 

DSC02921

 

DSC02931

 

DSC02937

 

DSC02960

 

DSC02975

 

DSC03004

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore cette couleur !!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup, et sa petite déco lui va à ravir :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou Aniya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa le vernis et sa déco :) Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hello^^ le vernis est superbe et tes fleurs très bien reussie ;) bizouuu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! merci beaucoup !! bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli, ta déco aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -