Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 11:05

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vous montre Halo-graphic, il fait aussi partit de collection Holo de Color Club.

 

Il m'en reste 2 à vous montrer et ce sera fini :-)

 

J'ai juste fais une touche déco sur le majeur à la peinture, j'espère que vous aimerez !!


DSC07720

 

DSC07733

 

DSC07726

 

DSC07750

 

DSC07756

 

DSC07770

 

DSC07800

 

DSC07810

 

 

 

Les autres de la collection :


DSC07703         DSC07857        DSC07885

     Angel Kiss            Cloud Nine     Chérubic

 

 

Merci de votre visite!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très belle déco sur ce joli holo ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un magnifique holo :) La déco est très jolie !! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie cette couleur.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'effet holo est super, pas envie de le recouvrir hein!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est sur qu'on a du mal à le décorer ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello^^ ba comme d'hab, c'est un holo donc j'adore ;) Bizou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -