Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 00:00

      Bonjour !!

 

C'est un vernis ESSENCE que je vous propose aujourd'hui ! le N°134 Stuck On You !

 

Ce beau vernis remplit de fines paillettes s'applique très facilement, bien dosé une couche peut suffire mais moi j'en ai mis 2 car j'avais encore quelques trous sur 1 ou 2 ongles.

 

Pour la déco, j'ai d'abord commencé par appliquer Djinn In A Bottle d'Enchanted Polish sur le bord de l'ongle, ce qui lui a donné des reflets holos! puis j'ai poser les WD que m'a envoyé Tamara de la boutique Belle Créature et pour finir rajouté quelques étoiles et strass.

 

Voilà ! j'espère que ça vous plaira !

 

Je vous souhaite un très bon week end !

 

DSC03386

 

DSC03404

 

DSC03408

 

DSC03450

 

DSC03443

 

DSC03460

 

Belle-Créature Boutique

 

Merci de votre visite !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Ce vernis est super joli et j'aime beaucoup ces WD :).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adoooore ce essence et ta déco dessus est juste fabuleuse quoi !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça me fais vraiment plaisir !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou mon pti papillon!!<br /> <br /> <br /> très jolie vernis je le veeuuxxx!!! lol<br /> <br /> <br /> j'adore la touche que tu lui apporte avec tes WD<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, vraiment contente que tu aimes !!  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce genre de teinte renpli de petites paillettes :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -