Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 15:43

Bonjour les filles !!

 

Voici un vernis par lequel je n'ai pas été déçue, il s'agit du Metallic Purple de Kleancolor. Il est déjà beau dans sa bouteille mais sur les ongles encore plus.

 

Par contre lorque que j'ai appliqué mon sèche vite l'effet métallisé est parti (1ère photo), j'ai trouvé ça bizarre car c'est la 1ère fois que ça me fais ça.

Pour habillé ce beau violet, j'ai mis une couche du Holo Pink, toujours de Kleancolor et j'ai trouvé l'effet donné pas mal, surtout au soleil.

 

Vous le trouvez comment ? vous préferez son côté metallic ou pas ?

 

 

Avec top coat

DSC01121

 

 

Sans top coat

DSC01167

 

DSC01172

 

DSC01131

 

DSC01135

 

DSC01140

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
cc! moi qui suis fan de violet... il est magnifique! =) bibis
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau ce metallic
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est magnifique !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop trop beau ce vernis!!
Répondre
P
<br /> Merci pour lui :-)<br /> <br /> <br />
N
la combinaison des 2 est juste...terrible,j'adore!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est sympa !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -