Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 11:46

Bonjour,

 

Encore un kleancolor aujourd'hui, et ça ne sera pas le dernier car j'en ai encore quelques un que je n'ai pas encore tester.

Donc celui ci c'est le "Sapphire", un très joli bleu facile d'application mais qui laisse des traces de pinceau, faut dire aussi que je ne suis pas une pro à ce niveau.

Voila, quelques photos.

 

A bientot !!!!

 

KLEANCOLOR-SAPPHIRE 5674

 

KLEANCOLOR-SAPPHIRE 5677

 

KLEANCOLOR-SAPPHIRE 5684

 

KLEANCOLOR-SAPPHIRE 5685

 

KLEANCOLOR-SAPPHIRE 5688

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
bah j'aime tout simplement ^^ c'est bleu quoi! donc comment ne pas aimer? à ajouter à la wish list lol bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau ce bleu saphire!
Répondre
P
<br /> Merci pour lui, bisou !!<br /> <br /> <br />
L
il es beau
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop trop beau^^<br /> j'adoore!<br /> bisous a toi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -