Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 00:00

      Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui je vous montre Denim de chez LM cosmetic, ce beau bleu que l'on a pas mal vu déjà et qui est sans doute la raison pour laquelle je l'ai commandé !

 

J'aime beaucoup ce genre de vernis au fini métal, en plus ils sont vraiment facile à appliquer. Celui-ci je l'ai posé en 2 couches et il a séché relativement vite.

 

Pour la déco, je l'ai associé au Luminescence de chez Color Club que j'ai posé en french, puis stampé un motif de la plaque Konad N°65 et rajouter des strass métallic et une perle qu'on appel oeil de chat.

Alors ces perles ça fait un moment que je les ai mais je trouvais qu'elles étaient un peu trop épaisses mais là, j'avais envie de les posés afin de voir réellement le rendu sur mes ongles.

Au final, leur taille ne ma pas du tout dérangé, ils ont très bien tenu et j'ai bien aimé le résultat !

 

J'espère que ça vous plaira aussi!!

 

DSC01962

 

DSC01979

 

DSC01969

 

Luminescence de COLOR CLUB


DSC00051

 

DSC02006

 

DSC02025

 

DSC02008

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie la déco, l'oeil de chat c'est super ça ^^ ! Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, contente que ma déco te plaise ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai aussi le vernis color club! j'ai fais une moon manucure avec.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette collection est superbe, tous les vernis sont très beaux, mais je dirais que ce vernis est tout de même mon préféré =) Jolie déco !! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! c'est vraie que c'est une belle collection !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
le LM est superbe! Très joli nail art
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! cette couleur est étonnante et rappelle vraiment le jean ! et puis ta déco déchire mais ça, ça ne change pas ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ça te plaise !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -