Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 06:31

Bonjour !

 

Aujourd'hui c'est un LUDURANA (3Free) que je vous montre, Il porte le nom d'Emocionante et vient tout droit de la boutique Parlez En Aux Copines.

 

  Ce beau vernis aux multiples reflets, à la particularité de sentir très bon une fois sec !

De plus il s'applique très bien et sèche vite.

Sur mes ongles, j'ai posé 3 fines couches pour avoir une bonne opacité au niveau du bord libre.

 

Pour la déco, j'ai de nouveau utilisé ma plaque APIPILA P.2 et stampé un beau motif auquel j'ai rajouté des strass.

 

J'espère que ça vous plaira !!!

 

 

LUDURANA : Emocionante
LUDURANA : Emocionante
LUDURANA : Emocionante
LUDURANA : Emocionante
LUDURANA : Emocionante
LUDURANA : Emocionante
LUDURANA : Emocionante
LUDURANA : Emocionante

 

 

Retrouvez les vernis LUDURANA et les plaques APIPILA chez

 

 

 

Merci de votre visite !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Encore une fois, fan de cette déco purement sublime!
Répondre
P
Merci, je suis contente que ça te plaise !! bisou
A
superbe vernis et très belle déco!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
L
Très belle couleur ce précieux !!!<br /> Gros bibis mon Papillon
Répondre
P
Merci ma belle ! bisou
F
Un beau vernis et une déco très chic.
Répondre
P
Merci :-) bisou
K
Il est très beau ce vernis et ta déco aussi.Bisous
Répondre
P
Merci Kannelle ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -