Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 00:00

      Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vous montre Fenomeno de LUDURANA, un très beau vernis aux reflets holographiques et multichromes, venant de chez Parlez en aux copines.

 

Concernant la pose, elle se fait très facilement avec ma base habituelle et le séchage est rapide.

 

Comme à mon habitude pour les holos, je réalise juste une touche déco, car je n'ai pas envie de gâcher ces beaux reflets et là j'ai utilisé le motif étoile de la plaque Bétina B-08, provenant elle aussi de la boutique.

 

Vous le trouvez comment ce vernis? il est beau non?

 

DSC04451

 

DSC04456

 

DSC04473

 

DSC04510

 

DSC04518

 

DSC04513

 

DSC04522

 

Alors si il vous plait n'hésitez pas à aller voir sur la boutique, vous y trouverez aussi les autres de cette belle collection.

 

De plus, vous avez droit à un produit gratuit par commande, en fonction du montant de celle-ci !

Vous pouvez l'ajouter en cliquant sur "Produits Gratuits" dans la colone rose à gauche, avant de finaliser le tout.

 

 

Merci de votre visite !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Il est vraiment très beau ce vernis, et alors ses reflets sont à couper le souffle. Et puis le petit accent nail est tout joli.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp ainsi que les étoiles !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, je l'ai aussi celui là mais la couleur ne rend pas pareil sur mes photos par apport aux tiennes, je l'adore il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! ah ouais ? c'est bizarre car je n'ai rien fais qui aurais pu modifier la couleur ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le vernis est exceptionnel vraiment !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui !! bisou :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -