Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 00:00

      Bonjour !!

 

C'est un vernis super lumineux aux particules d'argent, que je vous montre aujourd'hui.

 

Il s'agit du LUDURANA Roxo de la collection Espelhado, il s'applique vraiment très facilement et sèche vite.


Sur les 1ères photos je l'ai posé en 2 couches, on voit qu'il n'est pas vraiment opaque mais avec les reflets qu'il renvoit au soleil ce n'est pas vraiment génant.

 

Je l'ai ensuite appliqué sur un vernis noir ce qui a eu pour effet de vraiment l'illuminer et de le donner un autre aspect.

 

A part le fait d'habiller à lui seul un vernis, il est aussi 3 free et parfumé.

 

 

 

DSC07141

 

DSC07160

 

DSC07176

 

DSC07184

 

DSC07197

 

DSC07201

 

DSC07207

 

DSC07222

 

 

 

 

Vous retrouverez ce vernis ainsi que les autres de la collection chez

 

 

 

 

 

 

 

Profitez aussi d'une promo sur les  plaques stamping XL à 12.90€ au lieu de 14.90€ dans le panier 

 

 

 

 

Merci de votre visite!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je le préfère en superposition, il est vraiment très beau !
Répondre
P
Merci pour lui ! bisou à toi
M
Wah, il brille comme un fou, trop beau !
Répondre
P
Merci :-) bisou
N
<br /> très jolie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
C
<br /> c'est tres joli. bizou<br />
Répondre
P
Merci !! bisou
M
<br /> Juste magnifique :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -