Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 05:00

Bonjour !!

 

C'est une teinte dont je n'ai pas l'habitude mais dans son flacon elle m'a bien plu.

 

J'ai appliqué ce Emerald Black de Models Own en 2 couches très facilement et je dois dire qu'il m'a bien plu aussi sur mes ongles.

 

Pour le décorer, j'ai d'abord posé à l'éponge He's Going in Circles de China Glaze puis ajouté des waters decals et des strass !

 

J'espère que ce NA vous plaira !!

 

DSC00254

 

DSC00266

 

DSC00261

 

DSC00289

 

DSC00282

 

DSC00303

 

DSC00305

 

He's Going in Circles de China Glaze

DSC00350

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Ou commande tu tes wd ils sont super jolie et je n en trouve pas des aussi sympas<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors tu peux en trouver sur les sites comme : Belle Créature, Parlez en aux copines ou encore Emnails stickers! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette déco !!! Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces wd sont très beaux et vont bien sur la base foncée ! Bisous miss.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! superbe ce models own, j'aime beaucoup le rendu avec ces wd ! bises ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -