Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 05:00

Bonjour,

 

Voici les 2 vernis Mood Struck que je possède, ce sont les vernis qui changent de couleur en fonction de la température.

 

J'ai beaucoup aimé porter ces vernis, c'était sympa de voir ses ongles changer de couleur !

 

Ils sont facile à appliquer, sèche vite et on un fini satiné agréable ! sur le rose j'ai, quand même, mis une couche de top coat

 

Alors le rose c'est : Light pink to berry pink

Le bleu/vert : teal to turquise

 

DSC02156

 

DSC02133

 

DSC02169

 

DSC02242

 

DSC02250

 

DSC02264

 

DSC02267

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
ah ba je crois que ce quil me manque dans ma collection de vernis a effect spécial cest les thermochromique ! ah et les phospho aussi ^^<br /> sa cets bien les thermo chromique quand on a un bon bord libre ^^
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est bien ça, moi j'ai bien aimé ceux là ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
A force de voir ces vernis sa me donne envie de m'en acheter surtout le bleu!^^ Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop fan de ces merveilles!! c'est trop beau<br /> BEA
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est rigolo ! j'adore les couleurs ! le rose ca fait un peu chewgum cest marrant ! j'adore
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une préférence pour le turquoise que je trouve magnifique! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -