Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 16:39


Salut,


 


Voici une vernis que j'aime beaucoup, car en général je suis une fan des vernis mat, j'ai nommé le Glam Rock d'Orly.


Après le séchage, qui est d'une rapidité extrème, j'ai juste fait quelques lignes au liner, toujours celui d'Orly le Yellow Submarine et mis un strass de 4mm.


 


Donc, voila les photos (n'oubliez pas, je suis une débutante :) )


IMG 3376


 





 


 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 3381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 3378

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 3389

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'aime bien ce genre de vernis !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton liner c'est quel marque ? il es épais je trouve.<br /> Le strass 4 mm j'en ai besoin, mais je trouve pas ce que je veut
Répondre
P
<br /> <br /> Mon liner c'esu un de la marque orly et c'est vrai qu'il est un peu épais !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -