Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 09:31

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bon week end !

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai justement porté pendant ce week end, le Nite Owl d'Orly, c'est un beige taupe, je dirais, où l'on peux voir de fine paillettes dorées à l'intérieur. Il est trop beau !!

Pour la déco, j'ai appliqué à l'éponge, Marry a millionnaire de China Glaze et rajouter des water decals !!

Voilà, je vous souhaite de passer une bonne semaine !

BIsou !!!

 

DSC00399

 

DSC00401

 

DSC00407

 

DSC00442

 

DSC00449

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adore vraiment très beau !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le fameux Nite Owl, je l'ai aussi et je l'adore (par contre j'avais fait la bétise de le commander en petit format du coup je l'économise au max^^)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli NA
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore un très très jolie Nail Art!<br /> Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -