Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 00:00

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre un superbe violet au fini satiné,

le ORLY Purple Velvet !!

 

Il est facile à appliquer, opaque en 2 couches et sèche vite.

 

Dans le flacon, ça ne se voit pas vraiment, mais une fois posé on peut apercevoir de fines paillettes.

 

Pour le décorer, j'ai posé le Kiko 255 Micro Glitter sur une partie de l'ongle et délimité en dessinant des petites fleurs et feuilles à la peinture et bien sur rajouter des strass !

 

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et n'hésitez pas à me donner vos avis :-)

 

DSC07014

 

DSC07016

 

DSC07021

 

DSC07040

 

DSC07057

 

DSC07075

 

DSC07077

 

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
That is really beautiful. I liked the color a lot. The nail art done on it also very nice but I would prefer it without any nail art done on it. Keep sharing more different styles like this. I would like to see more.
Répondre
M
La déco est super chouette !
Répondre
P
Merci Mimie !! bisou
A
<br /> Ce Orly est très beau et j'adore la déco que tu as faite, les deux vernis se marient bien et la "délimitation" fleurie est super jolie :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
Merci beaucoup Aniya ! bisou
A
<br /> coucou ^^ très joli ! j'aime beaucoup le violet :) la déco lui va comme un gant ! comme dab' :) bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci contente que tu aimes !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup le fini satiné, mais je suis encore plus fan de la déco que tu lui as faite, c'est magnifique. Bibis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -