Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 05:00

Bonjour les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous montre Mystic Violine de Peggy sage, un beau violet foncé remplit de paillettes au reflets bleus ! appliquer en 2 couches très facilement, il sèche rapidement !

 

Pour la déco j'aiposé des water décals et de petits strass mauve !

 

Rien de bien compliqué mais j'ai bien aimé !!

 

C'est la dernière déco que vous verrez sur mes ongles long car je les ai un peu (beaucoup) raccourcis car j'en ai 2 qui ce sont fissurés donc j'ai préféré tous les limés !

 

DSC05236

 

DSC05242

 

DSC05275

 

DSC05319

 

DSC05321

 

DSC05341

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
cest vraiment superbe !! =)
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah on a un point commun! moi aussi j'adore cette marque! J'aime beaucoup leur application!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ils sont trop bien ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
contente que tu presentes des Peggy sage on en voit pas souvent ;)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une de mes marques favorites :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'ai les mêmes WD, je les adore ! Et j'aime beaucoup la couleur de ton vernis
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est vrai qu'ils sont beaux ces WD ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis fan de ta deco! ;) biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -