Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 00:00

      Bonjour !!

 

J'ai eu, la semaine dernière, la joie de trouver dans ma boîte aux lettres,  un petit paquet venant de la boutique Atouts Charme.

 

Dans ce petit paquet, se trouvait Moonstone de Ruby Wing, qui m'a gentillement été offert par Valérie, que je remercie de nouveau.

 

Cette petite merveille, qui a la particularité de changer de couleur au soleil, passe très rapidement du bleu au mauve dès qu'il se retrouve au contact des UV.

Pour ce qui est de l'application, celà se fait très facilement, ici je l'ai posé en 2 couches et le séchage s'est fait relativement vite.

 

Je n'ai pas réaliser de déco car avec le soleil qu'on avait ce week end, je trouvais que le changement de couleur suffisait et j'avais un peu peur de gâcher tous ça.

 

Vous le trouvez comment ? vous aimez ce genre de vernis ?

 

 

DSC03149

 

DSC03117

 

DSC03119

 

DSC03125

 

DSC03129

 

DSC03138

 

 

Merci de votre visite !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Papillon!! Ah j'ai voulu me le prendre au salon mais y en avais plus!! Il est trop beau!! Gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! merci, c'est vrai qu'il est beau !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ! Il me fait penser à mon petit Ylin Mood, mêmes teintes !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rah !! Je trouve ça super fun les vernis qui changent de couleur ! ^^<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh la la il change vraiment bien de couleur!! Quel laqué!! Tes ongles me font rêver ma belle. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment gentille !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh mais c'est juste génial. je n'ai pas encore pu testé ces vernis. :s mais il est superbe celui la. bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -