Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 00:00

 

 

      Bonjour !!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end !?


Voici une petite merveille de chez ZOYA, il fait partit de la collection Ornate et porte le nom d'Aurora.


Après l'avoir vu chez Déconails et ensuite Sakura, je n'ai pu que craqué et je ne le regrette pas.

 

Alors, il s'applique très facilement, est opaque en 2 couches et sèche vite.

 

J'ai voulu profiter de sa beauté  et je n'ai, donc, pas fait de déco :-)

 

Vous le trouvez comment??

 

DSC07865

 

DSC07870

 

DSC07880

 

DSC07879

 

DSC07893

 

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Trop beau ce vernis !!!
Répondre
P
Merci beaucoup pour lui ! bisou
C
ouaaa il est superbe!!! je n'ai pas encore de vernis de la marque zoya mais celui là je le trouve vraiment magnifique!!!! bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !! c'est vrai qu'il est beau !! bisou
A
Waouuuuh il est magnifique, un vrai bijou sur ongles !
Répondre
P
Merci, c'est vrai qu'il est superbe!! biz
E
Magnifique ce petit précieux!! J'adooore! Bisous
Répondre
P
Merci pour lui ! bisou
S
Ro purée mais qu'est ce qu'il est canon celui-là!
Répondre
P
Merci, oui il est sublime ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -