Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 12:23

Bonjour,

 

C'est un très beau vernis, que vous avez déjà vu plus d'une fois, que je choisi de vous montrer aujourd'hui.

 

Il s'agit du superbe PARIS  de Picture Polish

Je l'ai posé très facilement en 2 couches et il a séché très rapidement.

 

Pour le décorer, j'ai stampé un motif d'une plaque dont je ne me souviens plus du tout du nom, sauf sur l'annulaire où j'ai juste posé quelques strass triangulaires.

 

Vous en pensez quoi ??

PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris
PICTURE POLISH : Paris

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
coucou ma belle!!!<br /> ah oui qu'il est beau au soleil .....joli sa petite déco :)<br /> gros bisous
Répondre
A
Il est trop beau ce vernis! :)
Répondre
P
Merci Aurélie !! bisou
S
Coucou<br /> Magnifique vernis, je suis fan de ces teintes et la déco, j'adore<br /> Bise
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
K
coucou <br /> c'est beau! j'aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
P
Merci :-) bisou
M
je l'aime vraiment ce Paris <3 ta déco lui va vraiment bien!<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est gentille ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -