Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 09:36

Bonjour,

 

Je vous propose de voir 2 vernis qui viennent de la boutique CORPORELLE.

 

Tout d'abord le vernis ASTRA N°03 qui m'a servi de base et que j'ai appliqué en 3 fines couches pour avoir une bonne opacité.

 

Puis le N°40, toujours de la marque ASTRA, qui lui est un vernis remplit de fines paillettes dans une base transparente mais légèrement rosée.

 

Donc j'ai d'abord posé ma base, puis appliqué le vernis N°40 et pour finir, j'ai décorer le tout avec de jolis water decal et des strass.

 

Voilà, j'espère que vous aimerez !!

 

 

 

 

ASTRA N°03

ASTRA : N°03 & N°40
ASTRA : N°03 & N°40
ASTRA : N°03 & N°40
ASTRA : N°03 & N°40

ASTRA N°40

ASTRA : N°03 & N°40
ASTRA : N°03 & N°40
ASTRA : N°03 & N°40

LA DECO

ASTRA : N°03 & N°40
ASTRA : N°03 & N°40
ASTRA : N°03 & N°40

Boutiques

 

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
tres bien avec la fleur ! cest simple, classe, épuré ! bravo =) <br /> <br /> bisous a bientot !
Répondre
K
coucou,<br /> j'aime beaucoup ton nail art!<br /> bises
Répondre
V
j'adore ta déco!!! elle est vraiment toute douce!! ;)<br /> bizz
Répondre
L
Coucou miss, je trouve le premier vernis très joli et j'aime aussi ton nail art!!<br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ton nail art ! Et ces vernis Astra sont très jolis. bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -