Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 08:23

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui, un superbe vernis qui n'est pas passer inaperçu !!

Il s'agit de Moscou de PICTURE POLISH.

Un vernis vraiment facile à appliquer et qui posé en 2 couches sèche vite.

 

Pour le décorer, j'ai choisi de stamper un motif de la plaque PUEEN 22, puis de poser à nouveau Moscou mais en french.

 

Vous en pensez quoi ? vous le possédez ce beau vernis ??

PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou
PICTURE POLISH : Moscou

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Ce PP est magnifique. Et belle french aussi!
Répondre
V
il est sublime ce vernis!! je l'adore!! il me le faut c'est sur!!<br /> et ta déco est top^^<br /> bizz
Répondre
L
ah ben justement j'en parlé avec mes belles soeurs ce week end comme quoi ce vernis nous faisait envie ben la il me fait encore plus envie lol<br /> bisous lilou
Répondre
L
Coucou <br /> Ce vernis est top !<br /> Bisou
Répondre
K
coucou <br /> le vernis et ta déco sont magnifique !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -