Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 07:19

Bonjour!!

 

C'est du rose que je vous montre aujourd'hui, un joli rose de la marque

ANDREIA, le N°34.

 

Ici, je l'ai posé facilement en 2 couches et comme d'habitude le séchage est correct.

 

J'ai réalisé une petite déco avec du stripping tape, ajouté une petite étoile et des strass.

 

J'ai hésité à publier cette déco car elle ne m'a pas vraiment plu, je n'ai pas réussi à reproduire ce que j'avais en tête mais bon...

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

ANDREIA : N°34
ANDREIA : N°34
ANDREIA : N°34
ANDREIA : N°34
ANDREIA : N°34
ANDREIA : N°34
ANDREIA : N°34

 

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou Papillon!! Moi j'aime beaucoup ta déco! Je vais d'ailleur te la piquer :) Merci et Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Maggy !! bisou
K
Des étoiiiiilllessss :D J'adore, c'est obligatoire ^^
Répondre
P
Merci beaucoup Kelly ! bisou
L
Tout "nu", je suis pas fan mais voilà...ton talent passe par là et du coup, je trouve ça beaucoup plus sympa ;)
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle! bisou
M
J'adore le verni, il est trop trop beau =) Quant à ta déco, je te rassure, elle est très jolie ;-) Biz
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est gentille ! bisou
M
Très très joli !!
Répondre
P
Merci :-) bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -