Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 07:47

Bonjour ,

 

C'est de nouveau un duo, que je vous montre aujourd'hui.

 

On commence par un bleu que j'ai vraiment trouvé très beau, Blue de chez LUDURANA.

Il s'applique bien et posé en 2 couches le séchage est rapide.

 

Ensuite, il y a le joli Charming de chez IMPALA, un vernis à la base bleutée, remplit de paillettes. Ici, je l'ai posé sur du blanc et le séchage fut rapide.

 

J'ai combiné les 2 vernis afin de réalisé une déco vraiment très simple, en y ajoutant du stripping tape et des strass.

 

Je vous laisse regarder ces 2 beau vernis venant de la boutique Parlez En Aux Copines et me dire ce que vous en pensez !!!

LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming

IMPALA : Charming

Posé sur une base blanche

LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming

La déco

LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming
LUDURANA : Blue & IMPALA : Charming

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou, très beau ces deux vernis et le combo des deux est juste parfait.<br /> bisous
Répondre
P
Merci Audrey !!! bisou
M
Coucou Papillon!! Très joli nail art encore une fois! J'aime beaucoup!! Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup :-) bisou
P
Ils sont très beaux tous les deux. Mais j'ai une préférence pour le ludrana ! Et la déco est super sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !!!! bisou
A
coucou miss<br /> j'adore le vernis bleu!!! bisous
Répondre
P
Merci, contente qu'il te plaise ! bisou
M
j'adore !!! et si simple a faire pourtant !!! bisouxxxx
Répondre
P
Merci Mimie ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -