Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 07:16

Bonjour !!

 

J'espère que vous avez passé un très bon week end !!?

 

Je commence donc la semaine en vous montrant le N°424 de chez KIKO !

un joli bleu de la collection Célébration.

 

Alors, il s'applique très facilement et posé en 2 couches, il sèche vite.

 

J'espère que vous n'êtes pas trop lassé de voir des fleurs car pour le décorer, j'en ai encore dessiné à la peinture.

 

Voilà !! passez une bonne semaine !!

KIKO : N°424 - Pearly Siren
KIKO : N°424 - Pearly Siren
KIKO : N°424 - Pearly Siren
KIKO : N°424 - Pearly Siren
KIKO : N°424 - Pearly Siren
KIKO : N°424 - Pearly Siren
KIKO : N°424 - Pearly Siren

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
C'est super joli !! J'aime beaucoup les fleurs je ne me lasse pas !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Merci, c'est gentille! bisou
N
il est trop beau <br /> super mimi le NA<br /> bisous
Répondre
P
Merci, contente que tu aimes ! bisou
N
trop joli =)
Répondre
P
Merci :-) bisou
A
C'est très joli!
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
N
tes fleurs sont tres belles biz
Répondre
P
Merci beaucoup !!! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -