Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 11:18

Bonjour !

 

C'est le joli et tout doux Her Rose Adagio d'A ENGLAND, fesant partit de la collection Ballerina, que je vous montre aujourd'hui.

 

Je l'ai posé en 2 couches très facilement et il a vite séché.

 

Pour la déco, j'ai dessiné des fleurs à la peinture et ajouté en touche, les jolies paillettes roses et noires qui compose ce beau vernis de la marque KB SHIMMER A Dot Mess

 

J'ai bien aimé porté cette déco toute simple et j'espère qu'elle vous plaira aussi !!

 

 

 

A ENGLAND : Her Rose Adagio
A ENGLAND : Her Rose Adagio
A ENGLAND : Her Rose Adagio
A ENGLAND : Her Rose Adagio
A ENGLAND : Her Rose Adagio
A ENGLAND : Her Rose Adagio
A ENGLAND : Her Rose Adagio
A ENGLAND : Her Rose Adagio

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Coucou, <br /> Magnifique, comme toujours...<br /> Et pour ce beau vernis tu l'as acheté sur le net ou dans notre Ile ? <br /> Bisous
Répondre
M
trop trop sympa ! le contraste entre la base toute en douceur et le coté un peu plus voyant des paillettes et du OS rose et noir, j'adore !
Répondre
P
Merci :-) bisou
M
j'adore le mariage du vernis de base + le vernis pailleté ^^
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
A
coucou miss,<br /> Alors ce vernis je l'adore je viens juste de le poser aussi :)<br /> j'aime beaucoup la déco que tu lui a faite<br /> gros bisous et j'espère que tu te porte bien
Répondre
P
Merci !! oui je vais bien, c'est gentille ! bisou
T
NOUVEAU !!! www.thenailshop-online.fr<br /> <br /> The NAIL SHOP a enfin sa boutique en ligne !!!<br /> <br /> Un grand choix de produits : paillettes, peintures, strass, pinceaux, water decals, stamping, vernis et encore pleins d'autres surprises vous attendent ! Distributeur France Kleancolor.<br /> Bientôt en ligne ! tout pour le gel, résine et semi-permanent<br /> Sans oublier tous les soins pour chouchouter vos ongles, vos mains, vos pieds !!!<br /> Venez vite faire un tour sur notre site pour des ongles top tendances à petit prix. <br /> <br /> 5% DE REDUCTION sur vos achats vous est offert grace à ce code promo : EVENT * <br /> <br /> *offre valable sur la première commande pour chaque nouveau client
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -