Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 18:06

Bonjour !!!

 

C'est un vernis de la collection Héritage de chez CIRQUE, que vous allez voir. aujourd'hui

 

Ce joli Luminous Owl de nom, s'applique très facilement, ici je l'ai posé en 2 couches et il à vite séché

 

Pour la déco, j'ai stampé une jolie petite rose qui se trouve sur la plaque MOYOU Kitty collection N°2 et ajouté quelques points au doot et des strass.

 

J'espère que cette déco toute simple vous plaira :-)

 

 

CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl
CIRQUE : Luminous Owl

Le vernis je l'ai commandé directement chez

 

Cirque Colors

 

 

et la plaque de stamping chez

 

Le Doux Nuage

 

 

 

Merci de votre visite !!!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je trouvais le vernis déjà superbe mais alors avec la déco, c'est incroyable!! Une tuerie! Bravo pour cette idée! Bibis
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise !! bisou
A
coucou<br /> la couleur te va très bien!!!<br /> très sympas c emotif de stamp<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci :-)) gros bisou
L
Hello,<br /> Il est superbe ce vernis !<br /> Bises
Répondre
P
Merci Lilie !! bisou
A
Coucou<br /> Il est magnifique ce Cirque.<br /> Et le petit stamping noir lui va nickel ce qu'il faut!
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
A
C'est un très beau vernis, j'aime bien ce genre de rose holo !
Répondre
P
Merci pour lui !! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -