Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 07:52

Bonjour !

 

Je vous montre aujourd'hui, un  holographique de chez JADE portant le nom d'Extasy.

 

Ce superbe vernis provenant de la boutique d'Olympe Parlez En Aux Copines, s'applique vraiment très facilement et posé en 2 couches il séche aussi très vite.

 

Pour le décorer, j'ai stampé un motif de la plaque APIPILA P35, petite nouveauté qui vient aussi d'entrée dans la boutique il n'y a pas très longtemps.

 

Moi qui d'habitude n'aime pas beaucoup décorer les vernis avec d'aussi beaux reflets, j'ai apprécié porter celle-ci.

 

Et vous? vous trouvez ça comment ??

 

 

JADE : Extasy
JADE : Extasy
JADE : Extasy
JADE : Extasy
JADE : Extasy
JADE : Extasy
JADE : Extasy
JADE : Extasy
JADE : Extasy

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
coucou ^^ ce verni holo est torride ! il brille *-* j'aime bien le motif que tu as choisi, avec le coté holo du verni on dirait vraiment le reflet du soleil sur l'eau ^^ bisous bisous!
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise ! bisou
D
hello ^^ j'adore !! il est trop beau :) bisouilles
Répondre
P
Merci Dominique !! bisou
A
Il a un nom bizarre mais il est joli. Le stamping lui va bien.
Répondre
P
Merci Aurélie !! bisou
M
joli vernis et déco ! biz
Répondre
P
Merci beaucoup :-) bisou
A
bon je m'en vais j'ai trop mal aux yeux ça suffit pour aujourd'hui...... lol joli holo et vraiment très chouette ton motid<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !! à bientôt alors ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -