Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 08:21

Bonjour,

 

C'est un joli vert fluo que je vous montre aujourd'hui !

Le SALOME LUXE Réf FL23-112234 de chez Belle Créature.

 

Je n'ai pas réussi a capter réellement sa couleur, car en vrai il est légèrement plus foncé.

 

Cependant, son application s'est faite très facilement en 2 couches et le séchage fut plutôt rapide.

 

Pour le décorer, j'ai stampé un motif de la plaque MOYOU Pro Collection-06 et choisi de matifier le tout!

 

J'ai assez aimé le résultat et vous ??

 

Je vous souhaite de passer un agréable week end !!

SALOME LUXE : FL23-112234
SALOME LUXE : FL23-112234
SALOME LUXE : FL23-112234
SALOME LUXE : FL23-112234
SALOME LUXE : FL23-112234
SALOME LUXE : FL23-112234
SALOME LUXE : FL23-112234
SALOME LUXE : FL23-112234

Belle Créature

-5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oula, il pète lui ! mais ce violet un peu foncé en stamping le calme un peu, sans pour autant l'éteindre completement : choix de couleur judicieux, comme toujours ;)
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
A
Il flash ce vert, il est sympa
Répondre
P
Merci aurélie !! bisou
G
Coucou... il est joli ton NA... Moi je suis fan de ce vert.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci grazie !! bisou
I
Coucou <br /> Wahouuuuu j'adore le vernis et ce stamp lui va à merveille<br /> Bizouxxx
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
D
hello ^^ il est superbe et le nail art est parfait dessus ! j'aime beaucoup le rendu et le fait que les couleurs tranchent. bisous
Répondre
P
Merci -) bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -