Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 07:51

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël !!

 

J'ai décidé de vous montrer la déco que je portais pour l'occasion.

 

De petits sapins, stampés à l'aide de la plaque PUEEN 42 sur le beau O'Hara de PICTURE POLISH.

 

Un vernis vraiment agréable à poser et qui appliqué en 2 couches sèche vite.

 

J'ai fais dans la simplicité, histoire d'avoir les ongles habillés ! n'hésitez pas à me donner vos avis !!

 

Je vous souhaite un bon week end !

 

 

 

PICTURE POLISH : O'HARA
PICTURE POLISH : O'HARA
PICTURE POLISH : O'HARA
PICTURE POLISH : O'HARA
PICTURE POLISH : O'HARA
PICTURE POLISH : O'HARA
PICTURE POLISH : O'HARA
PICTURE POLISH : O'HARA

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
coucou<br /> c'est tout mimi comme déco et ce vernis magnifique!!!<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
V
c'est tout a fait la classe ce vernis!! il est superbe!!!<br /> gros bizz &lt;3
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
A
Coucou<br /> Joli stamping, sur un magnifique vernis! :)
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
L
Trop mignon, parfait pour Noël! Bisettes
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
M
Ce PP est trop beau et le petit stamping lui va très bien, pile dans le thème de cette période.<br /> Biz
Répondre
P
Merci :-) bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -