Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 08:43

Bonjour,

 

J'espère que votre week end s'est bien passé :-)

 

Je commence donc, cette nouvelle semaine par un OPI qui porte le nom de This Gown Needs A Grown.

 

Un superbe vernis remplit de fines paillettes argentés, qui au séchage à un fini satiné.

Il s'applique très facilement en 2 couches et sèche tout aussi vite.

 

Pour la touche déco, je m'étais inspiré du motif d'une de mes chaussures et ajouté des strass.

 

Voilà !! vous en pensez quoi ??

OPI : This Gown Needs a Grown
OPI : This Gown Needs a Grown
OPI : This Gown Needs a Grown
OPI : This Gown Needs a Grown
OPI : This Gown Needs a Grown
OPI : This Gown Needs a Grown
OPI : This Gown Needs a Grown

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je suis fan de l'association argent et bleu turquoise. J'adore et en plus du géométrique, bref tout ce que j'aime. Bisous ma belle
Répondre
P
Merci, c'est gentille ! bisou
A
Coucou<br /> Très joli ce OPI, il brille bien.
Répondre
P
Merci Aurélie ! bisou
G
Coucou, très joli vernis... Ta déco est simple mais rend tes ongles magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Grazie !! bisou
C
Coucou Papillon, <br /> Ce nail art mi abstrait, mi graphique est vraiment très joli.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Cathe !! biz
P
coucou , il est somptueux . J'aime beaucoup la déco ( une photo de tes chaussures pour voir , lol) . Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! oui j'aurais prendre les chaussures avec !! biz

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -