Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 06:51

Bonjour !!

 

Ce petit précieux vous l'avez déjà beaucoup vu, moi celà fais un moment que je l'ai et je n'avais pas pris le temps de le poser.

 

J'ai donc profité d'une très belle journée enoleillée pour l'appliquer et le décorer, tout simplement, de stripping doré et de strass!

 

Je le trouve vraiment trop beau !! et vous?

 

DSC01012

 

DSC01017

 

DSC07124

 

DSC07146

 

DSC07150

 

DSC07172

 

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Superbe vernis et très beau NA. Bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie la déco, les striping tiennent bien chez toi ?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, en général au bout de 2 jours ils se décollent ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore , c'est magnifique =)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Papillon!! C'est une très belle déco pour les fêtes! J'aime beaucoup :) Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que tu aimes !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ta déco, et ce vernis est trop trop beau, j'hésite trop à craquer sur cette marque !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -