Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 20:03

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui je vous montre le N°44 de chez ANDREIA.

 

Ce jolie rose nacré est facile à appliquer et posé en 2 couches il sèche vite. Certes, il laisse quelques traces de pinceaux, mais ça ce sont les nacrés !!

 

Sur ce vernis j'ai posé les patchs bling, je les ai mis intégralement car comme c'était ma 1ère pose je ne savais pas ce que ça allé donner.

 

Je  n'ai eu aucune difficultés à les mettre, il faut juste faire attention car ils fins et donc fragiles et si vous les avez mal positionnés vous pouvez les rétirer mais en y allant vraiment très doucement car ils risquent fortement de s'abimer.

 

A part ça, je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu du résultat, ce sont de vrais bijoux au bout des doigts.

 

Vous aimez? avez vous déjà posé ces patchs ?

 

En tous cas si ils vous plaisent vous pouvez les trouver chez Parlez en aux copines, ainsi que les vernis 3 Free ANDREIA.

ANDREIA : N°44 et Patch Bling
ANDREIA : N°44 et Patch Bling

 

DSC06495

 

ANDREIA : N°44 et Patch Bling
ANDREIA : N°44 et Patch Bling
ANDREIA : N°44 et Patch Bling

Je vous informe aussi que les réassorts sur les plaques Betina et Apipila vont arriver en boutique ainsi que 10 nouvelles plaques Betina B11 à B20

ANDREIA : N°44 et Patch Bling

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Underhanded learners aspire to download and read somebody’ utes pre-written duration pieces of paper over the internet not to mention forward the application away simply because their own personal.
Répondre
M
Un très beau rendu sur tes ongles !
Répondre
P
Merci Mimie ! bisou
K
C'est superbe ! Tu me fais penser que je dois encore tester les miens :)
Répondre
P
Merci Kelly ! bisou
M
Coucou Papillon!! Moi j'aime beaucoup le résultat! Je viens juste d'en avoir mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les utiliser, d'ailleurs combien de temps ça tient? En tout cas c'est super jolie! Gros bisous
Répondre
P
Merci, contente que ça te plaise !! moi je les ai gardé 3 jours et les bords commencés juste à s’abîmer un peu ! bisou
M
j'aime bien mais un peu chargé
Répondre
P
Merci quand même ;-) bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -