Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 05:00

Bonjour les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous montre un Bougeois le N°18.

 

Le pinceau de ce vernis est biseauté donc l'application est vraiment facile je trouve ! je l'ai appliqué en 2 couches et il sèche rapidement !

 

Pour la déco, j'ai pris des water intégraux que j'ai découper en 2 et posés de différentes manières sur mes ongles. J'ai bien sur rajouté des strass !!

 

J'espère que ça vous plaira, moi en tous cas j'ai bien aimé :-)

 

DSC07536

 

DSC07537

 

DSC07553

 

DSC07595

 

DSC07599

 

DSC07607

 

Il y a pas longtemps j'ai eu la chance de remporter une crème pour les mains chez Sakura. J'ai reçu mon petit lot hier et je fus agréablement surprise de voir qu'elle m'avait rajouté 3 magnifiques vernis !!! Merci à toi Sakura pour toutes ces belles choses.

 

DSC07626

 

 

Merci de votre visite !!! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
M.
Répondre
M
Coucou, c'est très joli j'adore, et le cadeau est superbe ;) ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! merci beaucoup !bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
tres beau bleu & NA aussi ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chouette ces petits cadeaux de la gentille Sakura!! Sinon le vernis bourgeois est bien plus joli avec la déco je trouve!! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sympa !!<br /> Et bien joué pour tes petits cadeaux :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! oui j'ai eu beaucoup de chance ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -