Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 05:00

      Bonjour les filles !

 

Je vous montre aujourd'hui, Electric Beat de China Glaze !

Cela faisait un moment déjà que je le voulais et j'ai donc profité de ma commande chez Nail Supplies pour l'avoir.

Je n'ai eu aucune difficulté à l'appliquer, posé en 2 couches il a un temps de séchage correct.

 

Pour la déco, j'ai d'abord déposé à la mousse, Jingle Jangle de Color Club sur le bord de l'ongle et recouvert le tout d'un motif de la plaque A44.

 

Volià, j'espère que ça vous plaira :-)

 

DSC01099

 

DSC01102

 

DSC01114

 

DSC01109

 

DSC01129

 

DSC01138

 

DSC01147

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Un seul mot j'adore :) ce dégradé de paillette c'est extra bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais qu'il est beau ce china glaze,c'est le genre de teinte dont je suis amoureuse =)<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Papillon!! J'adoore ton nail art et les paillettes c'est une bonne idée!! Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! merci contente que tu aimes ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis moins fan...un peu chargé à mon gout.<br /> Toute fois tes arabesque sont superbe et ses vernis son délicieux!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci quand même ! bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -