Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 00:00

 

      Bonjour les filles !!

 

J'espère que vous allez toutes bien ?!! moi je suis grippée, ce qui explique un peu mon absence de ces derniers jours.

 

J'ai accumulé beaucoup de retard, surtout au niveau des réponses à vos commentaires, je pense essayer de rattrapper tous ça dans la semaine.

 

En attendant, je vous montre un très beau holographique de chez China Glaze, qui, si je ne me trompe pas, provient de la collection Kaleidoscope.

 

Ici, je l'ai posé, assez facilement, en 2 couches et il a séché très rapidement.

 

Pour la touche déco, même si j'ai du mal à décorer les holos, j'ai décidé de poser un stamping de la plaque A49 et de rajouter quelques points au doot.

 

J'espère que ce vernis ainsi que sa déco vous plaira :-)

 

 

 

DSC07390

 

DSC07400

 

DSC07399

 

DSC07413

 

DSC07419

 

DSC07421

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Super sympa ce holo et j'aime beaucoup sa déco :) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou !<br /> magnifique !<br /> bises ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! il est vraiment très beau ce CG!!! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Il est superbe ce vernis !! Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique mais c'est une collection très dure à trouver!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -