Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 05:00

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end !!

 

La semaine dernière j'ai reçu une commande que j'avais passé chez NailSupplies il y a un mois.

 

Dans ce petit colis il y avait la collection Bohemian, entre autre, Color Club et Orly.

 

Donc pour commencer, j'ai décidé de tester, Swanky Silk, un vernis facile d'application qui varie entre doré et rosé. Par contre je ne pourrais pas vous dire le temps de séchage car comme j'étais pressé j'ai posé une couche de sèche vite par dessus. 

 

Pour ma part, je l'ai trouvé sympa car c'est une teinte que je n'avais pas !!


Et vous ?

 

DSC00029

 

DSC00030

 

DSC00033

 

DSC00040

 

DSC00048

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il es magnifique bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore il est vraiment très beau
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'elle est sympa cette teinte !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'ai!!! pas encore essayer mais purée qu'il tue!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
un effet duochrome que je trouve super joli!<br /> gros bisous miss=)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -