Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:48

Coucou !!

 

Voici un vernis qui ne me disait pas grand chose dans sa bouteille, mais sur les ongles je trouve qu'il est pas mal du tout.

Il s'agit du Chunky Holo Fuchsia de Kleancolor, il est rempli de fine paillettes dans une base rosé. Ici j'en ai mis 3 couches car il n'est pas opaque.

Pour la touche déco j'ai mis un petit sticker papillon, mais ce vernis est dèja tellement beau seul !

 

 

 

KLEANCOLOR-CHUNKY-HOLO-FUSHIA 5526

 

KLEANCOLOR-CHUNKY-HOLO-FUSHIA 5527

 

KLEANCOLOR-CHUNKY-HOLO-FUSHIA 5529

 

KLEANCOLOR-CHUNKY-HOLO-FUSHIA 5535

 

Vous l'aimez ou pas ?

 

Biz !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisou à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est vraiment beau ce vernis je le trouve sublime tu les achètes ou?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! tous mes kleancolor je les achète sur le site Beauty Joint, c'est là que je trouve les moins chers ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle te va bien cette teinte, sur ma peau bronzé ça devrait faire bizarre lol
Répondre
P
<br /> <br /> Tu crois ? je pense que ça pourrait passer, faudrait que tu essaies ! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
wii j'aime ça flash
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur que la discrétion il connait pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super beau^^<br /> j'adore!!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisou à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -