Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 00:00

Coucou !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien !!!

 

Aujourd'hui je vous montre Joe de chez LM cosmetic collection " L'été Indien "

 

Ce vernis d'une belle couleur olive foncée est remplit de fines paillettes que l'on peut voir au soleil ! ici je l'ai appliquer très facilement en 2 couches et au niveau du séchage c'est rapide.

 

Pour la déco, j'ai posé des water décals dentelles blanches et de petits strass !

 

J'espère que vous aimerez cette déco toute simple !

 

DSC04761

 

DSC04762

 

DSC04808

 

DSC04825

 

DSC04828

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Waow, super sympa ce vernis, on dirait qu'il ressemble au zoya Edyta. et ta déco est top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres joli ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli!!!! J'aime beaucoup!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouhhh la longueur que tu as! j'aime bien ce vernis^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je n'aime pas trop ce genre de teinte mais il faut bien avouer que les reflets sont superbes!! Bibis
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -